Upside Down House KL : la nouvelle attraction touristique en Malaisie

« Upside Down House KL » , une maison à deux étages située à Kuala Lampur, en Malaisie, est la dernière attraction touristique de la capitale

L’Upside Down House KL située à Kuala Lumpur est la nouvelle attraction touristique de la ville. Elle a récemment ouvert ses portes en Juin 2016. L’Upside Down House KL est en faite une maison construite à l’envers, avec un intérieur tout équipé, placé également à l’envers.

Cependant, ce n’est pas la première maison à l’envers construite dans ce pays.  La première maison a été construite en Tuaran, Sabah en 2012 suivi d’une autre à Penang, une à Melaka et aussi la récente Gallery Upside Down à Port Dickson. Parmi ces maisons à l’envers, seule l’Upside Down House à Kuala Lumpur ressemble à une maison réelle. Les autres ne suivent pas les normes touristiques et ne sont donc pas faites pour les visites. La plupart est située dans des magasins. Quoi qu’il en soit, la dernière maison à l’envers dans Kuala Lumpur prétend être la plus haute Upside Down House en Malaisie.

Cette nouvelle attraction est ouverte à tout le monde – les habitants, les touristes, les familles avec enfants etc. Elle s’agit avant tout d’une attraction amusante. A l’intérieur, tout à l’envers, vous commencez la visite par la salle de séjour principale, ensuite la cuisine et les escaliers qui vous mènent aux chambres, et ainsi de suite.

Upside Down House KL

Upside Down House KL

upside-down-house-4

upside-down-house-5

upside-down-house-6

upside-down-house-7

upside-down-house-8