Seahorse, une villa de luxe sous l’océan.

Une maison où vous dormirez dans les profondeurs de l’océan.

Seahorse, un projet exceptionnel de construction de 42 villas de luxe à Dubaï. Des maisons qui flotteront sur l’eau et qui seront en partie immergées !

Ces villas seront dotées de trois niveaux : un pont à l’étage, un «rez-de-chaussée» au niveau de la mer, et un dernier et ultime compartiment sous-marin ! Ainsi, la chambre totalement immergée offrira grâce à ses baies vitrées une vue panoramique sur la faune et la flore de l’océan. Un jacuzzi, un mini-bar, un salon ouvert, une cuisine, et une salle à manger seront répartis dans deux autres étages.
Le nom de ces maisons « Seahorse » dont la traduction française est « hippocampe », n’a pas été choisi au hasard ! Le président du groupe Kleindienst, à l’origine de ce projet a souhaité que chaque villa contribue à la protection des hippocampes, ainsi sous chaque propriété un récif corallien artificiel sera installé afin que ces petites bêtes puissent y vivre. De plus, pour que les propriétaires profitent pleinement du spectacle sous marin les villas seront ceinturées de plantes aquatiques reconstituant un écosystème afin d’attirer les poissons.La-vue-de-la-chambre-qui-donne-sur-l-ocean

A l’origine de ce projet le groupe Kleindienst a engagé les meilleurs architectes européens pour réaliser ce projet.

Le groupe Kleindienst estime que les 42 maisons hippocampes flottantes seront terminées à la fin de l’année 2016.

La-villa-flottante-de-nuitLe-salon-avec-le-jacuzzi2