Mégane Fox se sépare de sa maison de Los Angeles

Mégane Fox, l’ex-héroïne du blockbuster Transformers se sépare de son coquet domicile, installé dans le quartier de Sherman Oaks, à Los Angeles, pour la somme de 1,3 million de dollars.

La propriété d’une superficie totale de 230 mètres carrés compte trois chambres et trois salles de bains, ainsi qu’un bureau et une salle de billard. Refaite à neuf en 2007, la propriété se présente avec beaucoup de charme et de raffinement. Le cœur de l’intérieur, par exemple, est un ample et confortable open space qui regroupe le séjour, la salle à manger ainsi que la cuisine, qui se distingue pour son pittoresque plafond et le splendide parquet en bois couleur miel.  L’espace de vie est surmonté d’une belle cheminée.

La chambre principale dispose d’un grand dressing et d’une salle de bains en travertin avec un coin cocooning. Ses portes en verre donne sur une petite cour dotée de gazon artificiel et de petite cascade. Les deux autres chambres, pour les invités, sont plus  petites mais restent bien proportionnées et parfaitement fonctionnelles.

L’extérieur, composé d’un jardin et d’un modeste bassin, n’a rien d’une maison de star. A noter que la star de Transformers avait acheté cette maison pour seulement 900 000 dollars.

2

salon-de-luxe-maison-los-angeles

living-room-design-en-californie

megan-fox-sells-her-marital-home-2

megan-fox-sells-her-marital-home-3

megan-fox-sells-her-marital-home-4

megan-fox-sells-her-marital-home