Maison Texas : une maison traditionnelle d’inspiration haussmannienne

Archionline vous propose les plans de la maison Texas, une maison traditionnelle d’inspiration haussmannienne

La maison Texas, d’une surface habitable de plus de 400 m² est aménagée de manière symétrique : la partie centrale est consacrée aux pièces de vie commune et de réception, tandis que les deux ailes latérales sont réservées aux parties privatives.

L’aile droite de la maison est consacrée aux appartements privés des enfants et éventuellement des grands parents ou des invités, Du coté opposé, l’aile gauche est réservée aux appartements des parents avec de vastes pièces telles qu’une chambre ouverte sur une petite terrasse privative, un grand dressing ainsi qu’une grande salle d’eau.

La façade principale d’entrée offre un décor classique haussmannien. A l’arrière de la maison se trouve une grande terrasse commune, des petits espaces privatifs, un vaste garage pour trois voitures, tout cela donnant une vue sur le jardin, ce qui lui confère tout son charme dans un esprit romantique.

Les grandes familles désirant de gros volumes architecturaux trouveront dans cette maison une future demeure à la hauteur de toutes leurs envies.

Pour en savoir plus sur la maison Texas ou pour télécharger ses plans, rendez-vous sur Archionline !

maison texas

maison texas

maison texas