La nouvelle technologie s’invite dans votre maison

Un interphone utilisable dans toutes vos pièces et l’ouverture de votre portail depuis votre intérieur.

Archionline vous propose aujourd’hui plusieurs technologies qui rendent votre maison plus simple à vivre. Nous parlons beaucoup de la nouvelle technologie dans la maison individuelle qui permet de gérer la température d’une pièce, de sécuriser votre maison ou même de pouvoir répondre à l’interphone partout dans la maison. Il est en effet possible aujourd’hui d’utiliser un interphone sans fil pour répondre et ouvrir la porte de votre maison depuis n’importe quelle pièce.

Il est possible de trouver ces produits sur Maisonic avec leur portier audio. Ce site offre un large choix de produits pour votre maison individuelle ou des produits de domotique.

 

Interphone Sans Fil Extel MOBI (Portée 400m)

 

L’interphone ou portier audio permet d’ouvrir votre serrure ou votre portail avec une portée de 400 m. Il s’intègre à votre maison individuelle grâce à son chargeur noir.  La platine de rue de l’interphone est protégée contre la pluie et son porte étiquette est rétro éclairé après l’appel. Vous pourrez en plus ajouter des combinés supplémentaires pour les disposez dans les endroits stratégiques de votre maison.

Les entreprises œuvrent pour apporter la nouvelle technologie dans les maisons individuelles que ce soit pour les interphones ou même l’ouverture de votre portail.

 

Pack Motorisation EXTEL+ Visiophone EXTEL IRON 2Vous vous êtes surement déjà dit, lorsque vous arrivez en voiture devant votre portail, qu’une ouverture automatique serait bien pratique ! La motorisation de votre portail n’est plus un luxe. Vous pourrez par exemple équiper votre portail d’une motorisation extel pour rendre l’ouverture de votre portail automatique. L’équipement permet d’automatiser les portails à battant ou coulissant et d’installer un visiophone pour voir la personne depuis votre intérieur et ouvrir le portail. Ce système permet de rendre l’accès à votre maison plus pratique et sécurisé.

La domotique et les nouvelles technologies de la maison individuelle sont de plus en plus répandues et permette de faciliter votre vie à la maison. Ces équipements ne sont plus réservés à une élite et vous pourrez facilement installer ces équipements quel que soit votre budget.